connexion impossible sur Freebox

Abonne-7CD86317

j'ai souscrit à canal+ series via free avec l'offre 1 an gratuit puis 9,99 € par mois.
Sur la freebox, je n'ai pas accès à Canal+ séries, j'ai l'écran avec les offres d'abonnement.
J'ai lu sur forum qu'il fallait lire un épisode et s'identifier sur la freebox.
Mais quand je lance canal+ series, ça me propose de m'abonner à 9,99 € par mois et d'autoriser Free à prélever la somme. J'ai donc l'impression de m'abonner une 2eme fois et je ne voudrais pas créer de doublon. Comment faire? Merci