Pb appli canal

Maxime42871634

Bonjour.
L'appli Canal+ ne démarre plus sur ma TV SAMSUNG QE55Q8CAM (version firmware 1310.1 - c'est le dernier en date).
L'appli était capricieuse depuis quelques mois (besoin de reboot de la TV pour que ca remarche), mais maintenant elle ne se lance plus du tout depuis quelques semaines.
(appli version 2.0.38 fournie avec la TV - impossible de voir si une autre version existe et la changer, car elle fait partie du firmware de la TV je crois).

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Maxime,

Si vous avez déjà effectué une réinstallation de l'appli, je vous invite à vous rapprocher de notre Support Technique. Si besoin, nos équipes se rapprocheront alors de Samsung.

Abonne-7328S7E8

Oui d'accord, mais cela ne donne pas la version.

Maxime42871634

Allez dans le menu Apps., puis sur la roue dentée en haut à droite, et vous verrez l'icone Canal...

Abonne-7328S7E8

Bonjour
Comment avez-vous trouvé la version de canal ?