Impossible d'enrigistrer avec le décodeur 4K

janjan44119

Le nouveau décodeur 4K à peine sorti est obsolète car il ne sait pas gérer l'enregistrement avec une connexion totalement fibre (sans parabole). Je n'ai donc plus de solution d'enregistrement ni de Time Shifting.
Si vous avez une solution autre que celle de C+ qui est d'installer une parabole, merci

Réponses de la communauté

Abonne-4495G93U

Même problème que vous . J’ai appelé Canal+ et le disent qu’on peut enregistrer qu’avec une parabole . Pas en fibre .
Un comble à l’ère du tout internet .
Je vais donc tout renvoyer …..et passer par la box free

janjan44119

Merci pour vos réponses

Abonne-7328S7E8

Il n'y a pas d'autre solution avec ce décodeur, si ce n'est le startover ou le replay

pierrickand

Bonsoir

Redemandez le Cube TNT HD Wifi.

Ou passez par un décodeur Orange ou Free (sauf Freebox Pop).