Achat payé mais pas de confirmation par mail et absent dans mon espace.

Abonne-I136971F

Bonjour,

J'ai effectué le 25/12 un achat pour un pack de 3 films. L'achat s'est effectué après une validation auprès de ma banque. J'ai bien été débité de la somme. Toutefois je n'ai reçu aucun mail de confirmation, et les films ne sont pas disponibles dans mes vidéos sur canal vod.

Comment résoudre ce problème sans appeler un numéro surtaxé ?

Cordialement.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-29G16C76,

J'en suis sincèrement désolé. Dans ce cas, suivez le conseil de pierrickand un peu plus bas et rapprochez-vous de notre Service Clients CANAL VOD.

Abonne-29G16C76

Même chose pour moi, achat effectué, validation banque, pas de film à regarder.
Service pas sérieux, perte de temps et d'argent apparemment..

pierrickand

Bonsoir

Utilisez le formulaire de réclamation sur la page d'assistance de CanalVOD https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-vod-contacter-conseiller