aucun accès à canal plus

JACQUES53567682

impossible d avoir canal plus sur la télé
chaines pas disponibles à 8 heures

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

jacky73

Bonjour,
Non on ne reçoit pas encore mais apparemment c'est un petit appareil qui a grillé lors de la coupure d'Enedis pour travaux, nous avons fait venir celui qui a opéré nos connections d'appareils et il va réparer, nous devrions ensuite de nouveau recevoir Canal+
Merci

Bonsoir,

Vous recevez bien CANAL+ à l'aide de l'application myCANAL installée sur votre téléviseur ou utilisez-vous un décodeur connecté à votre téléviseur Sony ?

Merci.

jacky73

Aucun message d'erreur, juste un écran noir à l'allumage de Canal+ avec écrit 04 et l'heure en haut à droite de l'écran, rien de s'inscrit de Canal+ sur l'écran

jacky73

Télévision Sony, nous avons demandé l'aide d'un technicien par téléphone hier en fin d'après midi, mais il n'a pas pu trouver le problème et un autre devait téléphoner et cela n'a pas été fait, donc toujours pas de Canal+

pierrickand

@jacky73

Sur quel matériel ?

jacky73

Depuis 4 jours aucun accès à Canal+ l'écran reste noir à l'allumage, juste noté 4 en haut à droite de l'écran de la télé

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Abonne-48545FK4,

Quel équipement utilisez-vous ? Rencontrez-vous un message d'erreur ?

Abonne-48545FK4

J’ai le même problème Réception sur autres appareils mais pas sur la TV

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel et mode de réception ?
Que se passe-t-il exactement ?