changement de DECODEUR le CUBE SATELLITE contre le DECODEUR CANAL+

abert02

je souhaite que vous me remplaciez mon ancien décodeur le cube satellite au profit du DECODEUR CANAL+

Réponses de la communauté

Prosat

En qualité d'image il est bien meilleur que le cube.

crablebleu

réfléchis avant de changer pour le G9 . après 5 ans il est toujours pas finit , les promesses de canal à son sujet , n ont jamais été respectés . produit low cost . par contre , par rapport au cube , il est UHD et tu peux enregistrer 4 programmes en même temps .il faut une parabole .à toi de voir .

Prosat