Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon décodeur

Abonne-844051GX

Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu mon décodeur, il devait arriver dans les 72 heures, il y a 8 jours !
Merci de votre retour.

Réponses de la communauté

pierrickand

@thierry7313546

Suivez leur procédure de réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.

thierry7313546

bonjour , depuis le 3 décembre 2022 je ne reçois pas mon nouveau décodeur , puisque ma cube ne marche plus , je n ai plus de tele , puisque pas d antenne tnt et pas assez de débit , après 20 personnes différentes et jamais la même histoire et 4 commandes différente , je n en peux plus de canal plus ce sont des menteurs des voleurs etccccc une honte canal plus , je suis bloqué sans télé encore merci !!!

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client et non pas ce forum d'abonnés.

mamycho7

bonjour je suis dans le même cas commandé le 16 déc et toujours rien une honte !!!!!