demande de resiliation proposition d offre que j ai reçu et que vous ne trouvez pas

Abonne-S896K689

voici la proposition que j ai reçu et que vous ne trouvez pas afin de pouvoir annuler la demande de resiliation de mon abonnement a l integrale et de pouvoir continuer avec celui ci .merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.
Page de contact de l'espace client pour les joindre.