replay sur paris première

Abonne-657T38M6

bonjour client xxxxxxxxxxxil est impossible de voir une émission de paris première en replay

il y a quelques mois cela fonctionnais ,et plus aujourd'hui y a t'il eu des changements chez canal

cordialement

**n° d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
@rene32559725, avez vous verifié dans votre Espace Client/Abonnement/Ma formule/Voir le detail que ces chaines font bien partie de votre offre ?
Ensuite si vous penser avoir droit dans votre offre à ces chaines allez dans Espace Client/Compte en bas de la page "Mes documents"/ "Voir tous mes documents" ou vous trouverez votre dernier contrat pour voir si rien n'a été changé à votre insu.
Dans les offres actuelles :

  • Les chaines Cinema sont dans l'offre Canal+Ciné Serie
  • Paris premiere dans l'option TV+
  • Ou toutes dans l'offre Canal+Friends&Family (l'Integrale dans les anciennes offres d'avant 2016)
rene32559725

pourquoi je ne peux pas regarder paris première ,ciné+CLASSIC,paramount,action
merci

Bonsoir Abonne-657T38M6,

A quelle émission faites-vous allusion ? Si votre question concerne tous les replays de Paris Première, vous êtes vous assuré que vous disposiez bien de cette chaîne dans votre formule d'abonnement ?

alex21

Bonjour

Peut-être que l'émission est arrivée à son terme pour le replay.