Problème de retour matériel inconnu

laromieu

On me demande de retourner un matériel que je ne connais pas...alors quej'ai déjà retourné ceux que l'on me demandait et que j'ai reçu le rembousement de mon abonnement !!! Que dois -je faire alors qu'il m'est impossible de joindre Canal par e-mail ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous venir en aide.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-4495G93U

J’ai le même soucis
J’ai envoyé un décodeur avec le disque dur , on m a remoubourse 82 euro et maintenant on me demande de renvoyer le disque dur !!!!

pierrickand

Bonsoir

Page de contact de l'espace client, il y a un formulaire de réclamation.

Sinon voir ici https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits