application non dispo sur tv hisense disparu depuis ce jour

Abonne-232858WK

en appuyant sur le bouton CANAL+ de la telecommande un message d'erreur qui dit "application non disponible, veuillez contacter votre fournisseur d'acces "

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je viens de tester à l'instant et l'appli est bien présente. Elle a peut-être simplement été déplacée. Pouvez-vous vérifier en appuyant sur la touche "maison" de votre télécommande. Rendez-vous ensuite dans "My Apps".

Jean-Claude1812467

idem pour moi sur mon téléviseur Hisense et les applications "my canal" et "Disney +" ne sont plus disponibles dans l'espace de téléchargement VIDAA... y a t il un pb d'accord commercial ou est-ce technique ?

Abonne-232858WK

pb resolu à l'instant sans savoir pourquoi ni comment mais je ne devais pas etre seule a avoir le souci

Abonne-232858WK

toutes les autres applications fonctionnent et sont présentent sur VIDAA mais pas cannal disparu envolé !?!