Remplacement décodeur le Cube TNT

Unreal57

Je dois remplacer mon décodeur TNT le Cube.
Mais voilà. On me propose la version 4K, j’ai souvenir qu’avec ce décodeur je perds l’accès aux chaînes Canal via la Box SFR.
Et la location est gratuite avec le cube TNT est-il de même avec la version 4K?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Non, vous ne perdez pas vos chaînes via le décodeur SFR.

Pour ce qui est de la location, c'est offert uniquement si offre Intégrale ou si geste commercial.
Sinon c'est 7€/mois. Mais c'est également le cas du Cube TNT si vous avez aussi le décodeur SFR activé pour votre abonnement Canal+.