Restitution de décodeur canal+

patricia5090092

J'ai changé d'opérateur le 08/12. Mon décodeur était Orange. Je ne peux donc restituer mon décodeur canal + qui se trouve dans un autre appartement et que je vais garder. Merci.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour patricia5090092,

Si vous décidez de changer de mode de réception en passant d'un décodeur CANAL+ à un décodeur FAI, un bon de restitution vous sera adressé lorsque vous ferez enregistrer le numéro de votre box Orange sur votre ESPACE CLIENT.

Abonne-7328S7E8

Quelle est votre question ?
Vous êtes sur un forum d'abonnés.
Contactez directement le service clients.