mini decodeur pb colis

Pierreisa6579

Voici un mois que j ai reçu une notification de gain d un mini décodeur. Or chronopost ne m a pas contacté depuis pour la livraison . Après appel à canal c est chronopost le pb mais chronopost m indique que le colis est toujours chez l expéditeur..à part me répondre qu ils font remonter le pb rien ne se passe chez canal ....de vrai arnaqueur

isabelle pilliez

J'ai le même problème j'ai fait parvenir une réclamation

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.