Partager compte canal +

Abonne-6686D52M

Bonjour, je souhaiterais savoir comment partager a d'autres personnes mes codes canal + merci d'avance.

Réponses de la communauté

Poloid57

Offre CANAL+ avec ou sans engagement : 2 utilisateurs / 5 licences
Offre CANAL+ CINE SERIES avec ou sans engagement : 2 utilisateurs / 5 licences
Offre CANAL+ SPORT avec ou sans engagement : 2 utilisateurs / 5 licences
Offre CANAL+ FRIENDS AND FAMILY avec ou sans engagement : 4 utilisateurs / 5 licences

Offre souscrite avant le 09/09/21 :

Offre CANAL+ (avec ou sans packs) sans engagement : 1 utilisateur / 5 licences
Offre CANAL+ (avec ou sans packs) avec engagement : 1 utilisateur* / 5 licences
Offre L'INTÉGRALE : 2 utilisateurs / 5 licences
Offre INTÉGRALE+ : 4 utilisateurs / 5 licences
Offres CANAL+ digitales (myCANAL) sans engagement : 1 utilisateur / 5 licences
Offres CANAL+ digitales (myCANAL) avec engagement : 2 utilisateurs / 5 licences
Offres -26 ans sans engagement : 2 utilisateurs / 5 licences
Anciennes offres : 2 utilisateurs / 5 licences

pierrickand

Bonjour

Vous leur donnez votre adresse email et votre mot de passe.
Ils auront bien entendu accès à toutes vos informations personnelles et la possibilité de modifier votre abonnement.