impossible de lancer le film le labyrinthe de pan

Abonne-7611B78S

Bonjour, lorsque je lance le film "le labyrinthe de Pan", voici le message qui s'affiche (en pièce jointe).
J'ai réessayé plusieurs fois sur des jours différents mais impossible il ne fonctionne pas.
Que faire ?
Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-7611B78S

je viens d'essayer avec un autre navigateur que safari et il semble que ça fonctionne. merci à vous

Abonne-7611B78S

J'utilise safari avec un pc Mac

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-7611B78S,

Je viens de tester sur PC via un navigateur pour les deux versions du film (sur CANAL+ et sur CINE+) et je ne rencontre pas le souci. Quel équipement utilisez-vous exactement ?