augmentation de149%.Mon abonnement passera fin janvier 2023 de 24,90€ à 62 €. Inacceptable

elgual

A partir de fin janvier 2023, mon abonnement va passer de 24,90€ à 62€, une augmentation de 149 %; inacceptable pour un client qui s'était abonné la 1ère fois en nov 1986

Mail de C+ :
...A compter de cette reconduction, et compte tenu notamment de l'évolution de la fiscalité applicable à certaines offres CANAL+, le prix mensuel de votre abonnement hors promotions et hors options* sera de 62.00€...

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Dans votre situation, date d'échéance le 31 Janvier, le mieux est d'envoyer des aujourd'hui une lettre de résiliation car dans 2 jours ce sera trop tard et vous repartirez pour 12 mois à 62€.
C'est à mon avis trop tard pour négocier. La lettre de résiliation, en recommandé avec accusé de réception pour avoir la preuve de votre envoi, est votre meilleur arme pour négocier une nouvelle offre avec les conseillers qui vous rappelleront pour vous garder.

pierrickand

Bonsoir

Vous n'arrivez pas au terme d'une offre promotionnelle par hasard ?

Si oui, comme prévu sur votre contrat, vous passez au tarif hors promotions en vigueur d'un engagement 1 an.

Il faut rénegocier un ré-engagement en promotion comme vous avez déjà dû le faire a chaque échéance avant.si vous êtes abonné depuis aussi longtemps.