La première league n'est pas entièrement disponible avec le premier abonnement

Abonne-144533EB

Lors de l'abonnement il n'y est pas précisé que la première league n'est pas entièrement disponible avec la première offre. Et merci de prévenir les gens lorsque vous augmenter les prix. Merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Ils écrivent clairement sur la boutique Canal+ que les matchs dont ils ont les droits, sont sur Canal+ et Canal+ Foot, donc pas sur l'offre de base.

Pour les augmentations, ils informent des changements de tarif hors promotions sur l'email de rappel de la date limite de résiliation si offre avec engagement. Ou via un email 1 mois avant si sans engagement.

La fin de tarif promotionnel est par contre déjà mentionnée sur le contrat.