Date d’échéance incorrecte

Abonne-484155GB

Bonjour,
Je reviens vers vous concernant mon abonnement CANAL + !
Je vous ai envoyé une lettre avec AR il y a 15 jours. Suite à cela j’ai reçu l’appel de l’un de vos commerciaux qui m’a dit que la situation allait s’arranger et qu’il allait voir pour modifier ma date d’échéance fixée au 24-10-2024 … en effet, j’ai demandée à ce que cette date revienne à la date de base à savoir 06/2023 ..
A ce jour, je n’ai toujours pas de nouvelles de votre part !
Pourriez vous me recontacter rapidement.
Bien cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.

Page de contact de l'espace pour les joindre.