NCIS-Nouvelle-Orleans épisode 2 Saison 7 manquant

bobinoulegal

Les épisodes 1 et 2 sont les 2 parties d'une même histoire, et bien sûr il en manque un, le deuxième !
Sur MyCanal, sur un pc.
Va-t-il réapparaître à votre avis ?
Merci

Bonjour bobinoulegal,

Merci pour votre retour. Je transmets à nos équipes en régie (qui ont contacté M6/Paris Première). Nous attendons un retour de leur part actuellement.

Réponses de la communauté

bobinoulegal

Les épisodes manquants sont apparus, merci pour votre action.
Tous mes voeux.

celuna

Même problème sur mycanal sur TV android et téléphone Android
Manque épisode 2 5 et 7 de la saison 7

bobinoulegal

Merci de votre réponse Olivier,
Depuis mon premier message, d'autres épisodes manquent :
-S7E5 : Opération Drano 1/2
-S7E7 : Leda et le cygne 1/2

Il semble que quand un scénario est sur 2 épisode , il en manque un !

En tout cas merci.

Bien cordialement.