Disney + non lister dans mes chaînes et apps appli MyCanal Windows

chunter

Bonjour,

Ayant ajouté l'option Disney + et Paramount +, dans l'application Mycanal sur PC, je ne voie pas la chaîne/apps dans la liste alors que Paramount + est listée.

J'ai dû désinstaller/réinstaller l'application car la mise à jour se faisait en boucle.

Version de MyCanal 5.0.8.0
OS Windows 11 22H2
Le service client m'a dit d'attendre 24h, ce qui est fait.
J'ai supprimé les fichiers HDS de licences, mais pas de changement.
Je me déconnecte à chaque fois de l'application.

Sur le site, la chaîne/app est listée.

Merci de votre aide.

Thème
myCANAL

pierrickand

Bonjour

Installez l'application Disney+ depuis le Microsoft store et allez directement dessus, sans passer par myCanal.

Réponses de la communauté

chunter

Bonjour,

Je n'ai pas dis que je n'y aurais pas accès.

Avoir avec la prochaine version de l'application sous Windows si le liens est créé.

pierrickand

Si, vous y aurez accès via l'application Disney+, si vous l'installez depuis le Microsoft store.

Dans tous les cas, Disney+ n'est accessible que via Disney+. myCanal ne fait que transférer vers l'application Disney+.
Mais l'application myCanal du Microsoft store ne doit pas être capable d'effectuer ce transfert (soir parceque techniquement ce n'est pas possible comme sur les autres plateformes, soit car ils ne l'ont pas encore développé pour cette plateforme).

chunter

Bonjour,

C'est une solution, mais pourquoi la gestion des droits ne s'applique pas de la même façon quelque soit le medium.

Il n'y a pas de raison pour que je puisse y accéder via le site et pas par l'application.
Surtout que sur IOS ou android, l'application MyCanal liste Disney +.