nouveau decodeur non recu pour installation prevue demain par un technicien

Abonne-6Q5Y1745

Bonjour Mr xxxxxxxxxxxxxdevait recevoir aujourd'hui par la poste son nouveau decodeur qui doit etre installé par un technicien demain. Je n.ai pas les cordonnées de ce technicien. Comment savoir si le decodeur sera là au moment de l.installation. Merci de me confirmer sur cette adresse mail ou au xxxxxxxxxxxxxx Mon pere a 90 ans et il est inquiet

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

(J'ai édité les informations personnelles que vous aviez indiquées aux yeux de tous)

Si un décodeur vous a été envoyé, un numéro de suivi a certainement dû être adressé par SMS. Si vous n'avez rien reçu, n'hésitez pas à contacter notre Service Clients.