Carte noire à associer au décodeur

FRANCOISE45585411

Bonjour à tous. Juste deux questions, et merci si vous voulez bien me donner un avis. 1° Ayant dû changer de décodeur, le nouveau m'a été livré, mais... pas de carte à y insérer ! donc pas de chaînes. Est-ce normal, d'envoyer la carte à part, et sur ma demande ? 2° Canal refuse tout envoi de mail de confirmation, suite à mes demandes. Ont-ils peur de s'engager, ou quoi ? Abonnée depuis 1997, je suis très déçue depuis quelques mois. Et vous ? Voilà. MERCI ! - PS: En capture, la carte manquante, à associer bien sûr (et là, grande surprise des "conseillers": "Comment ? La caaarte ? mais quelle carte ?". Là, je préfère me taire, et ne pas être grossière)...

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

FRANCOISE45585411

Mais de rien, Madame, avec plaisir. Je n'ai pu faire grand' chose... Tous mes voeux à vous aussi. J'espère que vous aurez bientôt la réponse à vos problèmes. Bonsoir.

pierrickand

Contactez leur service réclamation.
Depuis la page de contact de l'espace client, c'est via un formulaire de réclamation.

FRANCOISE45585411

Oui, merci bien, Pierrick. Mais tout cela je le savais déjà, figurez-vous. La carte ? pardon, j'aurais juste dû dire "c'est la noire, pas la bleue". On ne saurait penser à tout. Le carton a été plusieurs fois minutieusement fouillé, et rien ! Figurez-vous que j'y avais pensé; je ne suis pas encore atteinte d'Alzheimer. Et je suis abonnée depuis 25 ans, et donc pas tombée de la dernière pluie. Téléphoner aussi, OUI, j'y ai pensé (j'ai dû téléphoner 100 fois en 15 jours, à ces cons.eillers). Et je n'ai pas d'e mail de leur part (ma 2ème question). Merci quand même. Et tous mes voeux.

pierrickand

Bonjour

Vérifiez bien qu'elle n'est pas coincée qqpart dans le carton.

Si ce n'est pas le cas, contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation, pour qu'ils vous envoient une autre.

PS : il ne faut pas donner le numéro en public sur internet.