Utilité de la prise USB sur socle livré ce jour avec décodeur 4K-UHD ?? Utilité du socle ?

FRANCOISE39303119

Bonjour,
Nous recevons le décodeur Canal+ 4K-UHD pour remplacer le modèle précédent. Cette livraison comporte le décodeur (petit) ainsi qu'un socle qui comporte une mini prise USB. La notice jointe ne fait pas état de ce socle.
A quoi sert-t-il ?
A quoi sert la prise ?
Le disque dur connecté au précédent décodeur doit-il être branché à l'USB qui est sur le décodeur ou à celle du socle ?
Merci pour vos conseils.

christophedu13250

Dans les relais pick-up ils sont censé avoir ce qu'il faut pour envoyer vos matériel.
Normalement ils ont des pochettes molletonnées, donc si votre carton ne suffit pas ils devraient quand même pouvoir envoyer tous vos matériel.

Réponses de la communauté

FRANCOISE39303119

Bonjour,

En supprimant une boite du carton de retour, j'ai pu ajouter le disque dur et son câble. Je n'irai donc pas en prison !
Merci à tous.

pierrickand

Les enregistrements sont liés au decodeur. Donc oui, ils sont perdus en cas de remplacement du décodeur.

Si vous ne rendez pas le précédent disque dur, ils vous factureront des frais de non restitution.

FRANCOISE39303119

Merci pour cette explication. Vous avez sans doute raison : voir en PJ les deux parties. Je ne pensais pas que le disque dur précédent était également remplacé par un nouveau. Ce qui est sur l'ancien va donc être perdu ?
Je n'ai guère de place dans le carton de retour pour ajouter l'ancien DD. Vais-je aller en prison ?

christophedu13250

Bonjour,
Si vous parlez d'un socle avec des grilles sur le dessus, il s'agit en fait d'un disque dur.
Donc vous pouvez poser votre décodeur sur ce disque dur et le brancher sur la prise USB.