PSG / Strasbourg : vous aussi c'était (in)regardable? MyCanal

Roger24256105

Vous aussi le sport est de plus en plus (in)regardable?

Il semblerait que Canal+ ne sache pas faire passer dans son tuyau les flux des sports live.
La F1 c'était déjà plus que limite.
Mais le PSG / Strasbourg d'hier était juste d'une qualité égale, voire pire (coupure), que les offres de streaming illégale GRATUITE.
Ensuite la BLAGUE c'est de découvrir à la pub que ta TV fonctionne parfaitement. Car la publicité à la mi-temps est de haute qualité, sans coupure, le son parfait...

Les serveurs de C+ sont une HONTE
Y'a qu'a voir comment celui qui gère l'interface MyCanal, pourtant un simple site WEB, déconne 1x5. Et en général quand c'est le cas tu sais que ton match sera en 3 pixels derrière.

Et ca dure depuis 2 ans que j'utilise le service. Payez vous des serveurs MERDE ou quelqu'un pour les paramètrer..

Réponses de la communauté

Franck37990247

Oui c'était inregardable. Au même moment le match diffusé sur Prime Video était en très haute qualité, 1080P et 9,5 Mbps.