Les replays de serie club warner tv, Polar+ manquent.

Jean-Louis48076250

Les replays de Série club , Warner TV et Polar + sont plus disponibles.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Si c'est l'offre Canal+ Ciné-Series vendue depuis Septembre 2021, elle ne contient pas ces chaînes.
Elles sont dans l'option TV+ (offerte 2 mois puis à 10€, que vous avez dû retirer je suppose).

https://boutique.canalplus.com/produits/offre-canal-plus-...

Jean-Louis48076250

Canal+ et ciné series

pierrickand

Vous avez quelle formule d'abonnement exactement affiché sur votre espace client page abonnement ?

Jean-Louis48076250

Sur l'ATV 2017 ainsi que sur mon navigateur firefox de mon pc

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel ?
Que voyez vous exactement ?
N'hésitez pas à mettre une photo où capture d'écran.