problemme connexion

Abonne-N732587V

Apparition du message lors de la connexion a une serie

PIPELINE_LOAD_ERROR;NetworkError (PIPELINE_LOAD_ERROR) ERROR_HTTP_CODE;15795918_50001

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-N732587V

pas de vpn :/

pierrickand

Vous n'avez pas de VPN par hasard ou qqch d'autres qui pourrait occasionner un blocage ?

Si non, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.

Abonne-N732587V

bonsoir,

le meme message sur tous les navigateurs (safari, chrome, mozilla)

pierrickand

Bonsoir

Uniquement avec Firefox ou aussi sur Safari ?

D'ailleurs, Safari vous permettra d'avoir la qualité HD 1080p sur Mac OS X, alors que sur les autres navigateurs sont limités en HD 720p. C'est donc le navigateur a privilégier.