Résiliation d mon abonnement free box comment j peut retrouver m abonnement canal plus ➕

ABDSAMAD52152154

J vais résilier mon abonnement free box comment je peux récupérer mon abonnement canal plus

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si vous avez un décodeur TV avec votre nouveau FAI, en déclarant le changement sur l'espace client page matériel ou via leur service client.

Sinon, en demandant un décodeur au service client Canal+ ou en utilisant les applications myCanal/Canal+ des équipements compatibles du commerce.