e n'ai toujours pas reçu mes étiquettes pour retourner mon matériel

nadine8196862

je n'ai toujours pas reçu mes étiquettes pour retourner mon matériel

Réponses de la communauté

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle qui pourront vous faire parvenir l'étiquette de retour manquante.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

papypicaud

bonjour je n'ai pas etiquette retour sur mon carton de retour

alavotre

of course c'est fait mais le service client découvre que je résilie... juste improbable vu les documents qu'ils m'ont demandé de leur adresser, bref... le décodeur partira je ne sais quand et si canal me facture des frais de retard ou je ne sais quoi, ça va jaser...

pierrickand

@alavotre

Votre date d'échéance est dépassée depuis 1 mois?

Vous n'avez rien reçu pr email ? Regardez sur l'espace client page de contact dans l'historique des échanges si il n'y est pas.

alavotre

Bonjour,
vous n'êtes pas la seule, après un mois, toujours rien, je rappelle aujourd'hui, canal le fait partir au courrier que maintenant, c'est une blague?? manque de professionnalisme c'est affligeant.

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.