Réunir abonnement canal plus et canal sat

Virginie7585761

Abonnée Canal sat grand panorama et canal plus multi-écrans depuis longtps, je voudrais changer pour l'option pack friends and family proposée à 64,99€ pdt 12 mois si engagement 24 mois. Ces 2 contrats sont à échéance différente (janvier et aout). Je n'arrive pas à finaliser sur internet et en appelant, on m'affirme que l'offre n'est pas à jour et que je ne peux pas en bénéficier, et qu'elle est à 69,99€. Sur mon écran pourtant, elle y est! Quelqu'un sait comment faire sur internet?

Réponses de la communauté

pierrickand

@maurice8725776

Modifiez vos informations de facturation sur l'espace client page compte.

Ou contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

maurice8725776

j'aimerais changer la banque de canal sat et la réunir avec celle de canal +qui est dans une autre banque
je ne veux rien annulé

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.
Envoyez sinon vos demandes de résiliation, mêmes si a échéance différentes. Vous aurez plus de solution avec leur service résiliation.