Problème livraison cube

olivier3771684

Bonjour

Je vous ai contacté par mail hier et vous m'avez fixé un rendez-vous téléphonique pour ce matin entre 10h et 11h. Or aucun appel de votre part. Je trouve dommage d'avoir du contacter moi-même vos services afin d'obtenir une réponse. J'espère un geste de votre part étant abonné depuis une 20aine d'années et n'ayant jamais eu de remise fidélité alors que les nouveaux abonnés ont plus d'avantages.

En attente d'une réponse de votre part

Cordialement

**Nom/Prénom édités par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés, et il ne faut pas donner d'informations personnelles en public sur internet.

Page de contact de l'espace client pour les joindre.