numérotation TNT sur my canal

Mejia32070689

Bonjour, j'utilise myCanal et j'aimerais avoir l'ordre des chaines façon TNT.
Sur my canal malheureusement l'ordre est celui de l'univers canal....
j'aimerai avoir tmc en place de la numérotation TNT....cest tres désagréable de ne pas pouvoir personnaliser lordre des chaines

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Ce n'est pas proposé par Canal+.
Ils considèrent que la loi ne s'appliquent qu'à leur propres decodeurs et pas aux autres modes de réception.
Et visiblement l'ARCOM aussi puisqu'ils n'ont jamais engagé de sanction.

Personnellement, je n'ai pas réussi à trouver où est la faille dans la loi qui leur permet de ne pas le proposer sur tous les modes de réception.