Message impayé

Marc44152587

Bonjour, j'ai un message comme quoi mon accès va être coupé car j'ai un impayé.... Je comprends pas . Pas possible. Merci de régulariser la situation. Cordialement.

**Nom/Prénom édités par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Thème
Compte

Réponses de la communauté

vaness5924

La même chose pour moi, j'ai réglé ma facture par CB en décembre 2022et la on me dit que j'ai un impayés ! C'est étrange, quoi faire ? Merci

Alexandra48785316

Idem pour moi. J'ai le message impayé. Alors que je suis en prélèvements automatique. Je pense qu'il y a un bug du au changement de tarif de mon abonnement.

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client ou ici https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits