Vous vous moquez de nous

Abonne-761159LN

Merci de modifier l'adresse mail de Disney + car elle est obsolète et Disney est inaccessible

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.

Vous pouvez changez l'adresse email de votre compte Disney+ directement sur le compte Disney+
https://help.disneyplus.com/csp?id=csp_article_content&am...

A partir du moment où vous changez l'adresse email du compte Disney+, vous pouvez l'utiliser pour vous connecter, et ça n'a pas d'impact sur votre mode de paiement (que ce soit via Disney+ directement ou un partenaire comme Canal+).

Canal+ n'a bien entendu aucune idée de ce que vous souhaitez utiliser comme nouvelle adresse.