Page introuvable après connexion via free

Abonne-3X63I812

Bonjour, je suis abonné freebox et j’ai pris l’option TV by canal, j’ai suivis toutes les manipulations pour se connecter via free, la connexion se fait on me dit que j’ai accès à my canal et la page sur la quelle je dois être redirigé n’est pas disponible (sur les captures d’écran ci dessous) et ça fait déjà 3 jours , et je trouve aucune solution, merci d’avance

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet.
Réinstallez l'application myCanal.