Chromecast avec google TV controle du direct sur les chaine Canal+ uniquement

damien36722208

Bonjour,
Avec le chromecast avec google TV

Depuis 1 mois environ il n'est plus possible pour les chaines canal de retourner au debut d'un programme ou voir les précédents programme.

Tout fonctionne correctement pour les autre chaine.

Réponses de la communauté

pierrickand

Oui, sans basse latence, la latence est plus longue. Mais le startover ne fonctionne pas en mode basse latence actuellement.

Pour la perte des chaînes, essayez une réactivation des droits dans les paramètres.
Si pareil contactez leur support depuis l'adresse email disponible sur le Playstore

damien36722208

En effet en désactivant basse lattence les programmes s'affiche mais les chaînes canal+ foot360 et foot+ ne fonctionne plus...

damien36722208

Bonjour,
Merci pour votre retour mais si je ne l'active pas le chargement du direct met environ 1 minutes pour démarrer le flux.

Je vais tester et je vous fait un retour.

Merci

pierrickand

Bonjour

Désactivez le mode basse latence dans les paramètres, si jamais il est activé.