Les Films Inédits A Voir Sur Canal+ En 2023

Anne24853125

Bonjour, voici les films [Les Plus importants à retrouver sur Canal+ En 2023] :

  • Doctor Strange In The Multiverse Of Madness
  • Novembre
  • Thor Love And Thunder
  • Revoir Paris
  • Black Adam
  • Simone Le Voyage Du Siècle
  • Les Volets Verts
  • Mascarade
  • Les Minions 2 : Il Etait Une Fois Gru
  • Bullet Train
  • L'Innocent
  • Kompromat
  • Sans Filtre
  • Coupez !
  • Une Belle Course
  • Le Nouveau Jouet
  • Menteur
  • Ticket To Paradise
  • Couleurs De L'Incendie
  • Plancha
  • Les Enfants Des Autres
  • La Nuit Du 12
  • A Plein Temps
  • Pour celles et ceux qui se demanderait comment j'ai su tout les films sont notés dans la BA de rentrée des films de 2023
    Bien à vous
    Bon Futur visionnage et le meilleur pour 2023 !!
Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

alex21

Je comprends. Mais Canal+ est aussi la chaine du sport et des séries, donc c'est normal qu'il y ait des soirées foot, rugby et séries.
Quand le sport reprend en août, Canal+ laisse un peu plus de soirées sports. Mais le rythme normal reprend en septembre.

Je ne parlais pas du nombre de films mais du nombre de soirées cinéma sur la chaîne qui n'a plus rien de premium.

A une période (août) où on est censé être débarrassé du foot, du rugby etc., c'est là qu'il y a le moins de films à 21h00. C'est totalement incompréhensible.

Faut voir les programmes bas de gamme qu'on nous inflige les samedis et surtout les dimanches soir !

alex21

Il y a aussi :

  • Corsage
  • The generation of Evil
  • La brigade de Shandong

Sans parler des films sur Canal+ Cinéma qui peuvent être aussi diffusés bientôt sur Canal+ :

  • La cour des miracles
  • Cet été-là
  • Le tigre et le président
  • Tempête
  • Girl at the window
  • Nostalgia
  • America Latina
  • ...

Oui, il fallait en profiter hier soir. Entre le 5 et le 31/8, il n'y aura que 6 soirées cinéma sur C+ (petaouchnok/la guerre des lulu/divertimento /la petite bande/beast/tar). C'est plus sûr C+qu'il faut venir pour le cinéma. Il y aura probablement plus de ciné en août sur TF1 ou Arte...

Prosat

Clovis Cornillac a fait un bon film avec couleur de l'incendie. Un très beau travail pour un film français , bon scénario beau décor belle musique et de bons acteurs.

Bonsoir,

@Edouard : Disney étant l'éditeur de Dr Strange, ce dernier ne peut être diffusé en 4K malheureusement. Notre accord de diffusion avec Disney porte pour l'instant uniquement sur la diffusion en HD.

Prosat

Ils rediffusent Top Gun Maverick samedi prochain

Edouard51723960

Pourquoi la qualité du film Doctor Strange est limitée à HD ?