Abonnement Prélèvement refusé

belette

Bonjour . Depuis plusieurs jours nous recevons ma femme et moi dès mails de canal plus nous informant qu un prélèvement à été refusé. Ce message a été également diffusé sur notre écran. J ai contacté le service client qui m ont informé qu il n y avait aucun problème au niveau comptable . Il s agit encore une fois certainement d un pishing ? Mais qu en est il pour le message sur la TV ? Merci.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour belette,

Il s'agit certainement d'une tentative de piratage. Ne cliquez pas sur les liens que contient ce mail. Si c'est trop tard et que vous avez déjà cliqué, changez votre mot de passe urgemment.

+ d'informations