Changement d'abonnement sur offre canal + canal sat vers offre récente

Jeremy21292627

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai ça comme abonnement :

CANALSAT SERIES CINEMA
Engagement jusqu'au 31/10/2023

+

CANAL+ LES CHAINES MULTIECRANS
Engagement jusqu'au 31/10/2023

Quand je veux changer de formule, je dois sélectionner un des contrats et ça n'a pas l'air de changer / résilier l'autre

est ce que si je migre vers une offre "CANAL+ CINE SERIES ET OPTION TV+" ça va résilier l'un des contrats restant ? ou dois je le faire à date anniversaire ?

de plus de combien d'utilisateur en même temps sur my canal cette offre dispose ? ( je n'ai pas trouvé l'info )

merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Passez par leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour voir ce que vous pouvez changer en en cours d'engagement. Sinon il faut leur demander le changement pour la prochaine échéance.