Pack ciné série : incompréhensible ! Où sont les chaînes Ciné + émotion, etc.

SONIA20426218

Hier j'ai modifié mon abonnement en ajoutant Ciné + séries : je ne retrouve nulle part les chaînes Ciné + frisson, émotion, etc. On accède seulement aux programmes en direct sur ces chaînes... aucun moyen d'accéder à l'info sur les programmes et encore moins aux replay !!? Arnaque ????

Réponses de la communauté

pierrickand

@Avit28

Tous les programmes des déclinaisons Ciné+ sont accessibles via la même vignette Ciné+.
Il y a ensuite un tri par thématiques.

Avit28

À l’attention de pierrickand, il n’existe pas de vignettes ciné émotion, ciné frisson etc .
Comme TCM où RTL9, entre autres …
Comme vous l’avez conseillé à SONIA20426218 il faut se rendre sur la vignette de CINÉ +( en cliquant sur chaînes et applications) que ce soit via myCANAL où avec le décodeur G9 , où alors quand vous êtes en live par exemple Ciné émotion vous faites OK mais de toutes façons ça vous amène sur ciné +
Bon après-midi cdlt

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?
Le replay est depuis la rubrique chaînes et Apps de la page d'accueil de myCanal ou des univers Canal+ des décodeurs, puis vignette Ciné+.