Erreur de saisie pour la participation au jeu Canal

Jean-Pierre1552084

Bonjour, je viens de me rendre compte que j'ai saisi un mauvais numéro de téléphone pour la participation au jeu Canal plus. Si je suis gagnant merci d'utiliser mon e-mail : *****, merci et bonne journée. Jean-pierre xxxxxxxx.

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Pierre,

C'est noté, sachez quoi qu'il arrive qu'un mail est également envoyé en cas de lot remporté. :-)