NCIS: Nouvelle-Orléans pas de VO en replay

Florence5528833

Je n’ai pas accès à la VO pour NCIS : NOUVELLE-Orleans en replay, ni sur la télé ni sur my canal alors que c’est possible en direct. J’aimerais bien que le problème se règle vite, car ce n’est pas la première fois que je rencontre ce genre de problème avec la VO.
Merci

Réponses de la communauté

Bonjour Florence,

Il ne s'agit pas d'un incident. Les vignettes indiquent bien une disponibilité en VF uniquement. Le fichier des langues que nous livre M6/Paris Première pour NCIS est uniquement en VF.