je ne peux plus enregistrer sur mon cube avec la parabole, j'ai toujours une mise à jour à faire qui ne fonctionne pas

Josyanepuig

Je n'arrive plus à enregistrer sur mon cube parabole, une mise à jour est demandée, faite 2 fois celà ne change rien

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Josyane,

Dans ce cas, tentez d'effectuer une réinstallation partielle.

Menu > Paramètres > réinstallation

Egalement, débranchez et rebranchez votre disque dur pour vous assurer qu'il ne s'agit pas d'un souci de connectivité.

Si le souci persiste, contactez notre Service Technique.