Onglet accueil

Sylvain21275449

Bonjour à tous et mes meilleurs vœux pour 2023. La page d’accueil de Canal+ a changé et l’accueil a disparu. Il ne reste que En direct, programme tv et Mes vidéos. J’ai éteint et rallumé mais rien. Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Matériel : décodeur canal

Réponses de la communauté

Sylvain21275449

@Abonne-084022DE. vérifiez votre connexion internet. Mon problème venait de là.

Bonne journée

Abonne-084022DE

Bonjour, j'ai le même problème avec "accueil" disparu,
quelle est votre solution ?
cordialement,

Sylvain21275449

Problème résolu, c’était internet qui était éteint et de fait l’onglet accueil n’apparaissait pas.