Abonnement Canal série à 6,99 €

PATRICIA55194968

Bonjour je viens de souscrire à l'abonnement canal série à 6,99 € mais je n'arrive pas à mettre cet abonnement sur ma TV Freebox

j'avais tout d'abord canal série offert pendant un an je n'ai pas pu réactiver le service via Freebox série de ma box je l'ai donc fait sur internet avec mon smartphone

l'abonnement a bien été pris en compte par contre lorsque je retourne sur mycanal série je suis sur la page d'abonnement je ne sais pas faire comment faire pour mettre ce nouvel abonnement sur ma TV Freebox

je précise que ce n'est pas une TV smart mais sur l'application canal my chérie de la Freebox

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Patricia,

Si vous avez simplement souscrit à la version sans engagement de CANAL+Séries, vous ne pourrez y accéder via l'interface de votre box.

En revanche, s'il s'agit d'une option que vous avez rajoutée à un abonnement (avec engagement), vous pourrez y accéder directement depuis l'univers CANAL+.