Programme payant

Abonne-3J3455P2

Bonjour, je suis extrêmement déçu, soir je n'ai pas compris le concept soit vos explications laisse à désirer.
Je m'abonne pour voir une série "canal Vod" à 27e par mois (bien plus cher qu'à la concurrence) et ensuite on me demande de payer à nouveau pour voir la série....
Quel concept? Comment puis je voir ma serie?
Canal a fuire....

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Aucun abonnement ne donne accès au catalogue de CanalVOD.

CanalVOD est une plateforme VOD, donc location ou achat à l'unité.

Avec les abonnements, vous avez accès à des chaînes et au Replay de ces chaînes, et/ou des plateformes SVOD.

Vous avez quelle formule d'abonnement exactement ?

christophedu13250

Bonjour,
Si vous avez un problème avec une commande VOD vous pouvez suivre cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-canal-vod-contacter-conseiller