Non reconduction abonnement

Cyril48450429

Bonjour, je souhaite ne pas reconduire mon abonnement qui expire le 31/01/23. Comment dois-je resilier l'abonnement sans frais de résiliation bien entendu?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Non vous avez jusqu'au 31 janvier pour envoyer votre lettre de resiliation puisque votre date d'échéance doit être le 28 février puisque comme indiqué dans votre capture le 31 janvier est votre date limite de résiliation.
Revenez vite comme conseillé par Prosat effacer vos pièces jointes puisque déjà au moins 74 personnes ont pu lire vos identifiants ...
Autre conseil envoyez votre lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception pour avoir une preuve de l'envoi.
En PJ un des message affiché avant de pouvoir poster un sujet mais que visiblement vous n'avez pas lu, ou compris.

Prosat

https://assistance.canalplus.com/questions/new
Important : votre message ne doit pas contenir de données personnelles afin d’éviter toute utilisation mal intentionnée par des tiers : téléphone, email, nom, adresse, numéro d’abonné, etc.

Bonjour,
C'est trop tard. La résiliation doit être faite au plus tard 1 mois avant la date d'échéance, donc au plus tard le 31 décembre 2022 pour vous.
Tentez quand même le coup, et si ça ne fonctionne pas votre résiliation prendra effet le 31/01/2024.
https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement