mini décodeur promis du 23 novembre 2022

MICHEL55773242

Bonjour, compte tenu de "ma fidélité" à Canal, vous m'avez proposé un mini décodeur le 23 novembre 2022 et je ne l'ai jamais reçu ! Merci de votre commentaire en retour de mail e

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Nono64230,

Je suis sincèrement désolé pour le désagrément. Malheureusement, dans ce cadre, seul notre Service Clients sera en mesure de vous aider (un accès à votre dossier client est indispensable).

N'hésitez pas à nous tenir informés sur ce fil.

nono64230

Bonjour Olivier, je suis dans une situation identique ,mini décodeur offert via le club canal... après avoir eu ce mini décodeur, surprise la location m'est facturé. Impossible de faire entendre le service client malgré l'envoie en copie du mail Club canal..qui stipule:(En participant au jeu vous avez remporté la mise à disposition sans frais supplémentaire, sans réengagement et sans dépôt de garantie, de votre mini décodeur CANAL+. Mise à disposition valable tant que vous conservez votre abonnement CANAL+), pour le service client il n'est point question de la location... donc on gagne et on paye.. je bataille depuis le 15 décembre Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Michel,

N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients dans ce cadre. Un accès à votre dossier est indispensable pour vous aider.