1 pas en avant 2 en arrière

Laurent'roland

Bonjour, c’est avec un véritable ras le bol que je vous demande de l’aide !
10 ans chez canal.. et autant de misères.
Canal m’indique devoir changer mon vieux décodeur par un ..4K .. mon dieu 4k !!! Houa..génial, .. passer cet vitrine marketing ( ma tv à plus de 10ans ne lui parler pas de 4K).
C’est la désillusion, un décodeur tout neuf oui, mais avec moins de fonctionnalités !!!! Vous êtes sérieux canal ? Donc oui il vas faire 4k, mais plus d’enregistrements, plus de start machin 1h.. plus de tnt. En faite on régresse la, je suis en réception tnt , je fait comment ? C’est une malédictions canal et ses décodeurs!!
Pitié aidez moi j’aime profondément canal mais la j’suis abasourdie, ils cherchent quoi à faire ça ?

Réponses de la communauté

bobmorane

Bonjour, je comprends votre désillusion. Appelez le service clients pour dire que vous ne pouvez pas connecter leur nouveau décodeur et que vous souhaitez rester en tnt.
Pour répondre à votre question, on dirait qu'ils cherchent à se débarrasser des abonnés tnt pour, à terme, quitter la tnt et ne proposer leurs chaines payantes que sur satellite ou Internet.