Résiliation dans le délai de 30 jours non prise en charge car 2 contrats ??!!

Abonne-837111EE

Bonsoir
j'ai demandé la résiliation de mon abonnement dans le délai de 30 jours, le 23 décembre et je m'aperçois ce jour en vérifiant, que seul le contrat 1 à été résilié, pas le contrat 2...
Je ne comprend pas car j'ai souscrit uniquement 1 contrat avec mon abonnement free et non deux contrats...!!! Il est hors de question que l'abonnement soit initié jusqu'en novembre 2024 !! je n'avais d'ailleurs pas signé les documents pour etre sur qu'il n'y ai pas de soucis, avez vous ma signature sur le contrat mis en place ? et mon autorisation de prélèvement lié ??
Merci de bien vouloir rétablir ce que j'ai demandé dans les délais, sans quoi je bloquerais les prélèvements et quitte à aller en justice, je n'accepterais pas d'etre abusé de la sorte.

à vous lire,

Cordialement,

Réponses de la communauté

Abonne-368636MP

Je veux résilier mon contrat

Indosaez

Sinvous avez deux contrats
Si vous aviez a titre d exemple
Canal + et canal sattellitte
Si vous aviez resilie l un et pas l autre normal que l autre continue

Ne pas signer votre contrat il peut y avoir une acceptation tacite si jamais cela fait plusieurs mois (et donc plusieurs prélèvements) que vous laissez passer.

Mais’c est pas’tres clair dàs l abonnement exact que vous possedez nous ne sommes ici que des abonnes tout ce qui concerne votre abonnement se fait uniquement via le service client

Donc preconnisation suivante
Donc envoyer une réclamation rubrique nous contacter si ca n aboutit pas meme procedure en savoir plus sur son recours

Enfin sachez que saisir la justice sans allez jusqu a la médiation

D etre deboute car il vous faut des preuves de refus et le motif
D être deboute pour ne pas avoir epuise les recours legaux

Par ailleurs d opposer les paiements n est pas suspensif pendant toute la procédure

Enfin article 1315 du code civil « Celui qui réclame l'exécution d'une obligation doit la prouver » ;

vous lui demandez de vous fournir la copie du contrat avec votre signature démontrant votre souscription auprès de cet opérateur, à défaut de quoi, vous n'entendez rien régler de ce qui n'a jamais été de votre part un engagement.

Cependant ne pas revez meme si cela fonctionne aucun remboursement ne sera fait de ce qui est antérieur a la resiliation